3DDA9A03-E204-48BF-B1A2-3CAC69BBE92C.jpeg Séjour du 20 au 23 mars 2018. Découverte des attraits touristiques de la région de Nice à Monte-Carlo et visite de deux hôtels 5 étoiles.

Séjour du 20 au 23 mars 2018. Découverte des attraits touristiques de la région de Nice…: nous avons arpenté les ruelles de lavieilleville, déambulé dans le marché aux fleurs, dégustéquelques spécialités locales, admiré les œuvres du musée Chagall,profité du panorama offert sur la Promenade des Anglais.

… àMonte-Carlo : nous avonsassisté à la relève de la garde du Palais princier, découvert la vieille ville, admiré voitures de luxe et yachts amarrés du plus petit au plus grand.

Les étudiants ont eu le plaisir de visiterdeux hôtels 5 étoiles : le Negresco et le Hyatt Regency situés à Nice.