. – Le mot de M. Le Directeur – Lycée des Métiers Sainte-Anne – Saint-Nazaire

Le mot du directeur
Le lycée des métiers Sainte Anne de l’Hôtellerie-Restauration, de la Pâtisserie et des secteurs de la Santé et du Social va fêter son 100ème anniversaire
Dès à présent je souhaite remercier celles et ceux qui ont, à travers l’histoire, contribué au devenir de cette école pour en faire une institution, un centre de formation et d’enseignement de référence.
Je remercie aussi tous ceux qui vont s’impliquer dans la préparation et l’organisation des manifestations programmées sur l’année scolaire 2017-2018.
Au lycée Sainte Anne l’approche pédagogique transmet l’excellence dans tous les domaines, et les nombreux projets contribuent au développement des qualités humaines et relationnelles des étudiants.
Les grandes compétences du corps professoral permanent ainsi que l’intervention régulière de professionnels reconnus, son ouverture sur l’entreprenariat, son positionnement au cœur du réseau puissant, ses partenariats avec les institutions, son approche pragmatique et innovante positionne aujourd’hui le lycée des métiers Sainte Anne comme une grande école française qui prône l’excellence dans le quotidien.
Le Directeur
Joseph Le Gal

• Etablissement membre:

Du réseau RENASUP Pays de la Loire

• De l’AREPPAL:

Association Régionale d’Education Permanente des Pays de la Loire

• des associations de lycées hôteliers:

ANEPHOT: Association Nationale des Ecoles Privées d’Hôtellerie et de Tourisme

AFLYHT : Association Française des Lycées d’Hôtellerie et de Tourisme