Lycée Hotelier Ste Anne

Lycée Polyvalent – St Nazaire

Pays de la LoireUradel

20180313_110338.jpg

Après une journée de bus et la découverte de la dune du Pyla, lundi ,
nous avons profité de la visite de l’atelier du piment d’Espelette en ce mardi et la découverte de la ville de San Sebastian sous le soleil.

Ce mercredi, nous avons visité Guéthary puis Biarritz sous un ciel plus gris avant de rencontrer deux bénévoles de l’association des restos du cœur d’Anglet. Nous avons fini l’après-midi par la visite du centre de thalassothérapie de Serge Blancoà Hendaye.

Dernier jour de visite, sous un beau soleil : un ESAT à Bayonne où nous avons rencontré le directeur, deux personnes y travaillant et autonomes nous ont présenté la partie restauration et un moniteur éducateur nous a expliqué leur partie blanchisserie. Après une balade dans Bayonne , nous avons participé à un atelier sur le jambon de Bayonne pour finir par une visite de Saint Jean de Luz .